Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis, mon vélo et moi...
24 septembre 2018

Rencontres...

Voilà cinq jours que je suis sur la route seul, et à vélo dans le désordre et telle une liste non exhaustive j'ai rencontré :

 

 - Un écureuil

 - Deux religieuses, pas au café ni au chocolat, mais en grande tenue et sous une tempête à ne pas mettre un chrétien sur les chemins.

 - Un jeune imbécile et alcoolisé qui m'a cherché des noises à la terrasse du PMU de Méen le grand.

 - Des commerçants de marché hyper sympathiques, des flics municipaux hyper sympathiques, des employés d'auberge de jeunesse hyper sympathique.

- Quatre chasseurs avec fusil et chiens, deux sans fusil avec chiens, trois pêcheurs silencieux, une femme trop bavarde dans TER, un rockeur fatigué et papa de deux enfants.

- Un hôtelier cinquantenaire et dépressif, deux soeurs jumelles vendeuses de galettes au chignon extraordinaire.

- Un couple de cyclistes équipés de trikes vélo couché, une ribambelle de cyclistes "lycra", deux jeunes filles cyclotouristes ne répondant pas au salut, quelques signes d'encouragement de la part d'automobilistes, un doigt d'honneur de la part d'un conducteur de BMW trop rapide.

Des tas de sourires envieux et quelques discussions fort agréables et tout aussi sans lendemain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Louis, mon vélo et moi...
Publicité
Archives
Publicité