Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis, mon vélo et moi...
2 octobre 2018

Exercice de Druckerisation...

Eh bien voilà, je suis de retour à la maison fatigué certes, mais en pleine forme.

IMG_E0389

 

J'ai passé un excellent moment, vu de jolis paysages profité de quelques rencontres dignes d'intérêt, j'ai vécu à mon propre rythme heureux de réaliser ce dont j'avais envie et rien que ça... ça n'a pas de prix.

Tout comme michel, je veux dire Merci.

Merci tout d'abord à ma Chérie de m'avoir permis et encouragé à entreprendre ce petit voyage, merci à François Paul et à Rosalie. Merci à toi qui m'a téléphoné à toi qui m'a envoyé un SMS, à toi qui n'a pas pu ou pas osé le faire, à toi qui m'a fait un signe d'encouragement sur le chemin, à toi qui m'a dépanné lorsque j'ai cassé une jante, merci à l'employé de cette grande chaîne de produits sportifs qui ne m'a pas fait payer la main d'oeuvre pour régler mon vélo et changer une chambre à air. Merci à Isabelle du marché de Carteret de m'avoir offert un pot de "piquette" à Gérard pour la "moque" de cidre à André pour les côtes d'agneau rôties à Béatrice de l'office de tourisme de Rennes pour ses conseils le temps qu'elle m'a accordé et sa confiance. Un grand MERCI à "Mister Paella" d'avoir retrouvé mon sac à dos et de l'avoir déposé à la mairie de Questembert, merci aux policiers municipaux de Questembert pour leur professionnalisme, merci à Monique de Montalivet pour l'omelette et le pot de confiture de groseilles "à l'attention de votre Dame" Merci à ma petite soeur toute bleue à Pierre pour le déjeuner dans Vannes, merci à Catherine et à Jean Guy pour l'hospitalité et le réveil à 5 heures et demie du mat' à tous merci !

Merci à toi, oui à toi là, pour ta pensée positive sincèrement je te remercie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Heureux,qui comme Eric,a fait un beau voyage......." ce periple te tenait à coeur depuis si longtemps ,et l'avoir accompli doit te faire le plus grand bien.<br /> <br /> J' espere que nous aurons dans quelques temps la primeur de ton carnet de voyage,apres un repos merite .Maintenant je suis comme Jeanne ,curieux de savoir ce qu'il est arrive à ton sac à dos!!!!!!! bizzz
Répondre
J
j'aime bien la liste des mercis <br /> <br /> Parce que dans un voyage en solitaire , j'imagine que tout compte , les pensées , les messages , les coups de main<br /> <br /> les surprises , les désagréments ont forcément fait partie du voyage<br /> <br /> Tu nous raconteras la mésaventure du sac à dos ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce périple Eric ! et repos maintenant hein ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Louis, mon vélo et moi...
Publicité
Archives
Publicité